le parrainage,
comment ça fonctionne ?

En devenant Adhérent de niveau Panoplie du réseau My Costume Network, en plus d’avoir accès à toutes le fonctionnalités du site, vous pouvez profitez d’une réduction sur votre prochain renouvellement d’adhésion et faire profiter votre filleul.e d’une réduction par la même occasion.


Comme indiqué sur la page Tarifs, chaque niveau d’adhésion a son propre pourcentage de réduction.

En tant que Parrain/Marraine, vous aurez :
• PANOPLIE 6 mois : 5% de réduction par filleul.le
• PANOPLIE 1 an : 10% de réduction par filleul.le

Et pour votre filleule :
5% de réduction sur son adhésion.

Et la limite, elle est où ?

Eh bien c’est toute la beauté du système : AUCUNE LIMITE !
Chaque filleul.e vous donne droit à une réduction, sans limitation de nombre. Si ce n’est celle de la gratuité*.

Oui ! Vous avez bien compris !
Vous êtes Adhérent de niveau Panoplie 1 an et vous avez parrainé 10 membres avant la fin de votre période d’adhésion ?
Votre prochain renouvellement sera complètement…

GRATUIT !

Alors, ce serait bête de s’en priver, non ?

*Une fois la gratuité atteinte, tout nouveau parrainage ne sera pris en compte que pour le renouvellement d’adhésion suivant et n’ouvre aucun droit à un remboursement sur l’adhésion en cours. Les filleul.e.s, eux, continuent de bénéficier de 5% de réduction sur leur adhésion.
Exemple : Vous avez adhéré pour un an. Durant cette période d’adhésion, vous avez parrainé 12 membres. Au moment de votre renouvellement, votre adhésion sera gratuite grâce aux 10 premiers filleul.e.s. Les 2 autres seront alors reportés sur le renouvellement suivant. Les 12 filleul.e.s ont bénéficié de 5% de réduction sur leur adhésion.

Le Parrainage débutera le 18 octobre, au moment de la fin de la période de lancement gratuite. Les membres inscrits durant cette période ne peuvent se parrainer entre eux pour profiter des réductions. Les réductions applicables sur les renouvellements d’adhésion ne seront prises en compte qu’à partir du moment où le/la filleul.e désignée par le parrain/la marraine aura validée et payée son adhésion au site.